Gérez aisément la file d’attente dans votre mairie

• Soyez informé des arrivées dans votre mairie.
  • Fluidifiez les arrivées des usagers avec une file d’attente virtuelle.
  • Améliorez la relation entre les agents et les usagers en gérant le temps d’attente.

Soyez informé en temps réel sur les administrés

Fiche informative sur les usagers qui s'enregistrent sur la file d'attente

Lorsque l’usager s’enregistre sur la borne d’accueil interactive de votre mairie, il reçoit un ticket lui indiquant un numéro identifiant. De votre côté, vous êtes prévenu de son arrivée par une alerte du logiciel.

Ainsi, vous avez en temps réel les informations sur l’usager ainsi que le service de la mairie concerné.

Fluidifiez les arrivées dans la mairie

L’interface superviseur vous permet de consulter le nombre de visiteurs en salle d’attente, les usagers en attentes, le temps d’attente moyen de chaque usager et le nombre de guichet ouvert.

Depuis le logiciel, vous pouvez appeler les usagers qui attendent dans la salle d’attente. Ainsi, le numéro de l’usager et le guichet concerné s’affiche sur l’écran placé dans la salle d’attente.

Grâce aux informations récoltées au file de la journée, vous pouvez ainsi vous rendre compte des retards éventuels et intervenir en cas de nécessité pour éviter les mécontentements.

Usagers arrivants à l'accueil d'une mairie pour un rendez-vous

Ayez une meilleure relation avec vos citoyens

Augmenter la qualité d'accueil dans la mairie avec la gestion de file d'attente

La gestion de file d’attente virtuelle personnalise l’accueil et contribue l’amélioration de l’expérience entre la mairie et ses usagers.

De plus, en gérant l’attente, vous donnez des informations sur le temps qu’il reste avant les rendez-vous. Les usagers pourront donc faire d’autre chose en attendant leur tour.

Vous éviterez les incompréhensions et le stress qui rendraient les rendez-vous désagréables avec vos agents par la suite.

Pour en savoir plus sur la gestion de la file d’attente demandez votre démo gratuite