Gagnez du temps grâce au système anti-doublons

• Intégrez la pré-demande ANTS à votre parcours de prise de rendez-vous en ligne et gagnez du temps lors des rendez-vous.
  • Empêchez la prise de rendez-vous en double dans plusieurs mairies pour le même motif.
  • Répartissez les demandes CNI entre les mairies avec Vitemonpasseport.fr
Site vitemonpasseport.fr

Maitrisez la durée des rendez-vous en mairie

Usager qui attend son tour pour son rendez-vous en mairie

Chacune de vos prestations sont paramétrables. Vous pourrez définir la durée d’un rendez-vous ainsi que le temps de battement entre deux rendez-vous.

Votre planning est donc sous votre contrôle et vous permet d’organiser votre temps de travail en fonction de vos besoins.

Gagnez du temps grâce à la pré-demande ANTS

Notre logiciel intègre la pré-demande ANTS à votre parcours de prise de rendez-vous en ligne.

Les usagers sont incités à faire leur pré-demande lors de la prise de rendez-vous.

Grâce à cela, le temps des rendez-vous est divisé par 2, permettant de soulager vos agents et de dégager du temps pour d’autres rendez-vous ou tâches.

Diminuez le temps des rendez-vous en mairie grâce à l'intégration de la pré-demande ANTS

Empêcher la prise de rendez-vous en double

Empêchez la prise de rendez-vous en double des usagers dans plusieurs mairies et pour les mêmes motifs

Notre système anti-doublons est conçu pour vous aider à prévenir les doublons de rendez-vous et à optimiser votre planning de manière simple et intuitive.

Il permet d’empêcher les usagers de prendre rendez-vous dans plusieurs mairies pour le même motif grâce à notre connexion avec l’ANTS.

Contribuez à la répartissions des demandes de titres d’identités entre les mairies

Pour vous épauler dans le contexte de forte tension que représentent les demandes de titres d’identités, nous avons créé Vitemonpasseport.fr.

Il s’agit d’une plateforme nationale qui indique aux usagers les délais de rendez-vous des mairies autour de chez eux.

Ainsi, nous permettons de mieux repartir les demandes, de réduire le nombre d’appels à traiter et d’empêcher la prise de rendez-vous en double.

Pour figurer sur Vitemonpasseport.fr, c’est gratuit, il vous suffit simplement de vous y inscrire.

RDV360 permet de mieux répartir les rendez-vous de demande de titres d'identité entre les mairies.

Pour en savoir plus sur la gestion du temps et le système anti-doublons, demandez votre démo gratuite