Rappels SMS et Emails des rendez-vous

• Évitez les oublis de rendez-vous en envoyant un SMS de rappel aux usagers.
  • Assurez-vous que vos usagers apportent les pièces nécessaires en envoyant un email de confirmation et/ou un SMS personnalisé.
  • Libérez des plages horaires bloquées, grâce à l’annulation des rendez-vous.
Téléphone recevant un rappel de rendez-vous par sms

Rappel par SMS ou emails aux usagers

Illustration d'un usagers qui oublie sont rendez-vous dans sa mairie

Le SMS de rappel est un moyen simple et efficace pour rappeler les rendez-vous pris en ligne aux usagers. Il est intégrable facilement dans le parcours de prise de rendez-vous de votre mairie. Vous pouvez par exemple décider de l’envoyer la veille du rendez-vous.

Le SMS est personnalisable et s’envoie directement depuis le logiciel RDV360.

Ainsi, vous pouvez redonner aux usagers la date, l’heure, le lieu et le service concerné pour le rendez-vous.

Envoyez des SMS et emails personnalisés aux usagers

Les SMS et Emails de rappels vont faire gagner du temps à vos agents.

C’est un moyen rapide et pratique pour rappeler les rendez-vous aux usagers qui apprécieront les recevoir à temps.

Vous réduirez le nombre de rendez-vous non honorés et vous vous assurez grâce aux emails que l’administré arrivera avec tous les documents dont vous avez besoin.

Notification de rappel de rendez-vous en mairie

Anticiper les changements dans votre planning de rendez-vous

Agenda en ligne du logiciel rdv360

En rappelant les rendez-vous aux administrés, vous leur donnez la possibilité de les annuler si besoin et de libérer les plages horaires pour d’autres citoyens.

Ainsi, vous diminuez les rendez-vous non honorés et optimiser le temps de votre agenda.

Pour en savoir plus sur le rappel des rendez-vous par SMS et Emails demandez votre démo gratuite